Le Président tunisien plaide pour le renforcement de l’action arabe commune et une réconciliation basée sur la confiance mutuelle

Le Président tunisien plaide pour le renforcement de l’action arabe commune et une réconciliation basée sur la confiance mutuelle

dimanche, 31 mars, 2019 à 15:35

Tunis – Le Président tunisien, M. Béji Caïd Essebsi a souligné, dimanche à Tunis, qu’il est impératif de renforcer l’action arabe commune et de réaliser une réconciliation arabe puisant sa force dans la confiance mutuelle et les liens de fraternité et de solidarité.

 

Lire aussi

France: L’appli de traçage StopCovid reçoit le feu vert de la Cnil

mardi, 26 mai, 2020 à 9:21

La Commission nationale de l’information et des libertés (Cnil) a donné son feu vert, mardi, à l’utilisation de StopCovid, l’application de traçage de contacts, sur laquelle travaille actuellement le gouvernement français pour lutter contre l’épidémie du coronavirus.

Covid-19/Australie : un vaccin pourrait être prêt d’ici la fin de l’année

mardi, 26 mai, 2020 à 9:01

Les premiers essais cliniques sur l’homme d’un vaccin contre le nouveau coronavirus (Covid-19) débuteront mardi à Melbourne (sud de l’Australie) dans l’espoir qu’il soit prêt plus tard cette année.

Covid-19 : La Chine prévoit d’évacuer ses ressortissants bloqués en Inde

mardi, 26 mai, 2020 à 8:56

La Chine prévoit d’évacuer ses ressortissants de l’Inde sur fond de la recrudescence de la pandémie de Covid-19 dans le pays.