Le président algérien élu, Abdelmadjid Tebboune, prête serment

Le président algérien élu, Abdelmadjid Tebboune, prête serment

jeudi, 19 décembre, 2019 à 17:10

Alger-Le Président algérien, Abdelmadjid Tebboune, élu au premier tour de la Présidentielle du 12 décembre, a prêté serment lors d’une cérémonie officielle organisée jeudi au Palais des Nations à Alger.

Auparavant le président du Conseil constitutionnel, Kamel Fenniche a donné lecture de la proclamation des résultats définitifs consacrant l’élection de M. Tebboune avec 58,13% des suffrages, devant un parterre de dignitaires.

Lire aussi

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” (Pedro Sanchez)

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:42

L’Espagne et le Maroc entretiennent une “coopération stratégique” dans tous les domaines, a souligné, lundi, le président du gouvernement espagnol, Pedro Sanchez.

Le Roi Felipe VI d’Espagne souligne l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus solides”

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:29

Le Roi Felipe VI d’Espagne a mis en exergue, lundi, l’importance de redéfinir la relation avec le Maroc sur des “piliers plus forts et plus solides”.

Séminaire à Tanger sur le fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires

lundi, 17 janvier, 2022 à 17:15

Les travaux d’un séminaire international sous le thème “fondement législatif de la numérisation des procédures judiciaires”, se sont ouverts, lundi à Tanger, à l’initiative du ministère de la Justice, en coordination avec des partenaires nationaux et internationaux.