Le président tunisien ne veut pas briguer un second mandat

Le président tunisien ne veut pas briguer un second mandat

samedi, 6 avril, 2019 à 20:31

Monastir – Le président tunisien Béji Caïd Essebsi a déclaré, samedi à Monastir (170 km au sud de Tunis), qu’il ne veut pas briguer un second mandat lors de l’élection présidentielle prévue en novembre prochain, malgré le souhait exprimé par son parti de le voir se présenter.

Lire aussi

Meknès : des policiers contraints de tirer des balles de sommation pour interpeller un récidiviste (DGSN)

lundi, 25 mai, 2020 à 23:47

Les éléments du 3ème arrondissement relevant de la préfecture de police de Meknès ont été contraints, lundi, d’utiliser leurs armes de service pour tirer des balles de sommation pour interpeller un multirécidiviste de 19 ans pour possession présumée d’arme blanche et menace contre la sécurité de citoyens et de fonctionnaires de police.

Reprise mardi de la diffusion des cours d’enseignement à distance sur les chaînes de la SNRT

lundi, 25 mai, 2020 à 20:57

La diffusion des cours d’enseignement à distance reprendra mardi sur les chaînes de télévision “Ataqafiya”, “Al Amazighiya”, “Arriyadia” et “Laâyoune”, a indiqué lundi le Ministère de l’Éducation Nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique.

‘’Coronavirus et discours’’, nouvel ouvrage du sociologue Ahmed Cherrak

lundi, 25 mai, 2020 à 20:41

‘’Coronavirus et discours‘’ est l’intitulé du nouvel ouvrage du sociologue marocain Ahmed Cherrak, publié récemment par la fondation ‘’Approches’’ à Fès.