Tunisie: Hichem Mechichi promet un gouvernement de “compétences complètement indépendantes”

Tunisie: Hichem Mechichi promet un gouvernement de “compétences complètement indépendantes”

mardi, 11 août, 2020 à 12:20

Tunis – La meilleure option pour la formation du gouvernement est le recours aux compétences complètement indépendantes, dont les membres répondront aux critères d’efficacité, de promptitude et d’intégrité et pourront travailler en harmonie pour réaliser leurs objectifs, a indiqué lundi le Chef du gouvernement désigné Hichem Mechichi.

Lire aussi

El Guergarat: Mise en échec d’une tentative de trafic de 513 kilogrammes de chira

mercredi, 23 septembre, 2020 à 16:35

Une opération sécuritaire conjointe entre les éléments de la Sûreté nationale et ceux de la Gendarmerie royale travaillant au poste-frontière El Guergarat, au sud de la ville de Dakhla, a permis, mercredi à midi, de mettre en échec une tentative de trafic de 513 kilogrammes de chira.

Le nouveau pacte migratoire de l’UE au centre d’une avalanche de critiques

mercredi, 23 septembre, 2020 à 15:39

Quelques heures après sa présentation par la Commission européenne, le nouveau pacte sur la migration et l’asile a fait l’objet d’une avalanche de critiques de la part de ses détracteurs.

Réunion à Tanger autour de l’impact du coronavirus sur l’artisanat

mercredi, 23 septembre, 2020 à 14:34

Le bureau de la Chambre d’artisanat de Tanger-Tétouan-Al Hoceima a tenu, mardi, sa réunion mensuelle consacrée à l’examen des répercussions de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19) sur le secteur de l’artisanat.