Tunisie: Report à vendredi des négociations entre le gouvernement et l’opposition

Tunisie: Report à vendredi des négociations entre le gouvernement et l’opposition

jeudi, 24 octobre, 2013 à 9:07

Tunis – Le dialogue national visant à parvenir à une sortie de la crise politique en Tunisie a été reporté à vendredi, a annoncé le secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Houcine Abassi, après qu’un nouvel imbroglio a empêché le début des négociations mercredi.

“Nous allons mener plus de concertations avec le Premier ministre pour avoir plus d’éclaircissements sur son discours d’aujourd’hui (mercredi). Nous avons convenu que le dialogue national commencera vendredi à 10H00”, a-t-il indiqué.

Le dialogue national de sortie de crise était censé commencer mercredi après un engagement du gouvernement à démissionner. Mais les propos en ce sens du Premier ministre Ali Larayedh ont été jugés ambiguës par l’opposition si bien que les négociations n’ont pas débuté.

Lire aussi

Mme Akharbach salue à Abidjan la pertinence de la résolution de l’ONU sur l’IA initiée par le Maroc et les Etats-Unis

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:33

La présidente de la Haute Autorité de la Communication audiovisuelle (HACA), Latifa Akharbach, a salué mardi à Abidjan la pertinence et l’inclusivité de la résolution de l’ONU sur l’Intelligence artificielle initiée conjointement par le Maroc et les Etats-Unis.

Transformation des systèmes alimentaires : des solutions inclusives et systémiques s’imposent (M. Sadiki)

mercredi, 24 avril, 2024 à 18:21

La transformation des systèmes alimentaires requière des solutions inclusives, systémiques et dynamiques, a affirmé, mercredi à Meknès, le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif organise la 3è session du Forum annuel des personnes handicapées dans la Ville Sainte

mercredi, 24 avril, 2024 à 17:44

L’Agence Bayt Mal Al-Qods Acharif, relevant du Comité Al-Qods que préside SM le Roi Mohammed VI, organisera samedi prochain la troisième session de son Forum annuel des personnes handicapées dans la Ville Sainte, sous le thème “L’amélioration de la qualité de vie, une responsabilité collective”.