UE : le dialogue reste crucial pour une solution politique à la crise libyenne

UE : le dialogue reste crucial pour une solution politique à la crise libyenne

vendredi, 7 novembre, 2014 à 14:21

Bruxelles – L’Union européenne continue de croire que le dialogue reste crucial en vue de trouver une solution politique à la crise libyenne, a affirmé, vendredi, la haute représente de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogherini.

La chef de la diplomatie de l’UE a souligné à ce propos que la Libye a besoin, plus que jamais, d’une “initiative politique forte, stable et commune” pour sortir de la crise actuelle, après la décision jeudi de la Cour suprême libyenne d’invalider l’élection du Parlement du 25 juin.

Lire aussi

Le Gabon célèbre à Laâyoune le 62è anniversaire de son indépendance

jeudi, 18 août, 2022 à 10:20

L’ambassade du Gabon à Rabat a choisi, pour la deuxième année consécutive, la ville de Laâyoune pour célébrer le 62ème anniversaire de l’indépendance de ce pays africain ami, qui avait ouvert en janvier 2020 un consulat général dans la capitale du Sahara marocain.

Jeux de la solidarité islamique/Kickboxing: Le Maroc décroche quatre médailles

jeudi, 18 août, 2022 à 10:02

L’équipe nationale de kickboxing a décroché quatre médailles dans les épreuves de Law Kick et Full Contact disputées, mercredi, dans le cadre des 5-èmes Jeux de la solidarité islamique qui se poursuivent jusqu’au 18 août à Konya, en Turquie.

M’diq-Fnideq : L’incendie de la forêt “Kodiat Tifour” presque entièrement circonscrit

jeudi, 18 août, 2022 à 9:57

Les efforts déployés par l’ensemble des intervenants ont permis de circonscrire presque entièrement l’incendie qui s’est déclaré lundi au niveau de la forêt de “Kodiat Tifour”, relevant de la préfecture de M’diq-Fnideq, a affirmé mercredi le directeur provincial de l’Agence nationale des eaux et forêts de Tétouan, Othmane El Azzaoui.


MAP LIVE

M24TV

Les plus populaires


MAP NEWSLETTERS MAROC