UE : le dialogue reste crucial pour une solution politique à la crise libyenne

UE : le dialogue reste crucial pour une solution politique à la crise libyenne

vendredi, 7 novembre, 2014 à 14:21

Bruxelles – L’Union européenne continue de croire que le dialogue reste crucial en vue de trouver une solution politique à la crise libyenne, a affirmé, vendredi, la haute représente de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogherini.

La chef de la diplomatie de l’UE a souligné à ce propos que la Libye a besoin, plus que jamais, d’une “initiative politique forte, stable et commune” pour sortir de la crise actuelle, après la décision jeudi de la Cour suprême libyenne d’invalider l’élection du Parlement du 25 juin.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).