UE : le dialogue reste crucial pour une solution politique à la crise libyenne

UE : le dialogue reste crucial pour une solution politique à la crise libyenne

vendredi, 7 novembre, 2014 à 14:21

Bruxelles – L’Union européenne continue de croire que le dialogue reste crucial en vue de trouver une solution politique à la crise libyenne, a affirmé, vendredi, la haute représente de l’UE pour les affaires étrangères et la politique de sécurité, Federica Mogherini.

La chef de la diplomatie de l’UE a souligné à ce propos que la Libye a besoin, plus que jamais, d’une “initiative politique forte, stable et commune” pour sortir de la crise actuelle, après la décision jeudi de la Cour suprême libyenne d’invalider l’élection du Parlement du 25 juin.

Lire aussi

Hakimi veut “graver” son nom dans l’histoire du PSG

mercredi, 22 septembre, 2021 à 9:20

L’international marocain du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, qui a signé un incroyable début de saison avec sa nouvelle équipe, affirme vouloir “graver” son nom dans l’histoire du club de la capitale.

Plus de 12.000 passagers internationaux ont transité par l’aéroport de Laâyoune entre le 15 juin et le 31 août

mercredi, 22 septembre, 2021 à 8:59

Quelque 12.273 passagers internationaux ont transité par l’aéroport international Hassan 1er de Laâyoune durant la période allant du 15 juin au 31 août.

L’Argentine a été “soumise à un endettement toxique et irresponsable envers le FMI” (le président Fernandez devant l’AG de l’ONU)

mercredi, 22 septembre, 2021 à 8:52

Le président argentin, Alberto Fernadez, a déploré, mardi devant la 76ème Assemblée Générale de l’ONU, que son pays soit « soumis à un endettement toxique et irresponsable envers le Fonds monétaire international (FMI) ».