Un parti algérien met en garde contre le risque de la «somalisation» de l’Algérie

Un parti algérien met en garde contre le risque de la «somalisation» de l’Algérie

vendredi, 16 novembre, 2018 à 12:49

Alger – La continuité en faveur de laquelle plaident les partisans du statu quo, dont les partis du pouvoir et leur clientèle, signifie “la mort” et la «somalisation» de l’Algérie, a mis en garde la Secrétaire générale du Parti des Travailleurs (PT), Louisa Hanoune.

Lire aussi

SIEL 2019: Près de 30.000 visiteurs au stand du CNDH consacré à la promotion des droits des migrants

lundi, 18 février, 2019 à 13:41

Quelque 30.000 visiteurs ont afflué au stand du Conseil national des droits de l’Homme (CNDH) dédié à la promotion des droits des migrants dans le cadre de la 25-ème édition du Salon international de l’édition et du livre (SIEL) qui s’est clôturée dimanche à Casablanca.

Laâyoune: Arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de trafic de drogue et de psychotropes

lundi, 18 février, 2019 à 9:09

La brigade de recherche et d’intervention relevant de la préfecture de police de Laâyoune a procédé, dimanche soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation de deux personnes présumées impliquées dans une affaire de possession et de trafic de drogue et de psychotropes.

Championnat national de cross-country à Bejaâd : victoire de Keltoum Bouaâssria et Mustapha Hedadi chez les seniors

dimanche, 17 février, 2019 à 19:33

Les athlètes Keltoum Bouaâssria et Mustapha Hedadi (FAR) ont remporté dimanche le championnat national de cross-country (catégorie des seniors) organisé à Bejaâd