Violation des droits de l’homme : L’Algérie continue d’interdire l’accès aux ONG internationales et instances et experts onusiens (AI)

Violation des droits de l’homme : L’Algérie continue d’interdire l’accès aux ONG internationales et instances et experts onusiens (AI)

mercredi, 24 février, 2016 à 16:07

Rabat – L’Algérie continue d’interdire l’accès aux organisations internationales et instances et experts onusiens désirant enquêter sur les crimes contre les droits de l’homme commis sur son territoire, a souligné mercredi le président d’Amnesty international-Section-Maroc, M. Driss Haidar.

Lire aussi

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): l’Algérie s’incline face à la Guinée Equatoriale (0-1)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 22:00

L’Algérie (tenante du titre) a perdu face à la Guinée Equatoriale par 1 but à 0 (mi-temps 0-0), dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.

France/Covid: le projet de loi instaurant le pass vaccinal adopté définitivement par le Parlement

dimanche, 16 janvier, 2022 à 21:55

Le Parlement français a adopté définitivement dimanche, par un dernier vote de l’assemblée, le projet de loi instaurant le pass vaccinal, pour faire face à la flambée des contaminations au Covid-19.

Coupe d’Afrique des Nations (2e journée/groupe E): la Côte d’Ivoire et la Sierra Leone se neutralisent (2-2)

dimanche, 16 janvier, 2022 à 20:38

La Côte d’Ivoire a été tenue en échec par la Sierra Leone, 2 buts partout, dimanche soir au stade de Japoma à Douala, lors de la 2è journée (groupe E) de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football.