L’art culinaire et l’artisanat marocains à l’honneur au siège de la Banque mondiale à Washington

L’art culinaire et l’artisanat marocains à l’honneur au siège de la Banque mondiale à Washington

jeudi, 24 avril, 2014 à 22:03

Washington – L’art culinaire et les merveilles de l’artisanat marocains ont été mis en relief, jeudi au siège de la Banque mondiale à Washington, en présence de plusieurs personnalités représentants différentes nationalités.

Cette réception, qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Maroc aux Etats-Unis, Rachad Bouhlal, a permis à l’assistance de découvrir les particularités de la culture et de la civilisation marocaines qui puisent dans les vertus de l’ouverture et de la diversité.

Les visiteurs, venus nombreux apprécier les saveurs et les arômes marocaines, ont eu droit à des mets succulents de l’art culinaire marocain dans toute sa richesse et sa diversité.

Lire aussi

Le dialogue social dans le secteur de la santé se poursuit et a permis de réaliser plusieurs revendications (M. Ait Taleb)

mercredi, 24 avril, 2024 à 0:04

Le ministre de la Santé et de la Protection sociale, Khalid Ait Taleb, a affirmé mardi à la Chambre des conseillers, que le dialogue social avec les syndicats du secteur de la santé “se poursuit et ne s’arrêtera pas”, et qu’il “a permis de réaliser plusieurs revendications exprimées par les syndicats et d’obtenir des résultats inégalés”.

Une conférence au Chili explore les « chemins de l’émancipation » de la femme marocaine

mardi, 23 avril, 2024 à 23:32

« La femme marocaine sur le chemin de l’émancipation, réalisations et défis » a été le thème d’une conférence animée mardi à l’université de Santiago, par l’ambassadeur du Maroc au Chili, Kenza El Ghali.

Maroc-Espagne : des réponses communes aux défis du changement climatique (ministre)

mardi, 23 avril, 2024 à 23:16

Le Maroc et l’Espagne ont des réponses communes face aux défis du changement climatique, a souligné, mardi à Meknès, le ministre espagnol de l’Agriculture, de la Pêche et de l’Alimentation, Luis Planas.