Le maintien des vols de la RAM vers des pays touchés par l’Ebola dicté par une démarche de solidarité responsable (Benhima)

Le maintien des vols de la RAM vers des pays touchés par l’Ebola dicté par une démarche de solidarité responsable (Benhima)

lundi, 1 septembre, 2014 à 11:57

Rabat- Le maintien des vols de la Royal Air Maroc (RAM) vers des pays africains touchés par l’épidémie de l’Ebola est dicté par une démarche de solidarité responsable, qui est en droite ligne des engagements du Royaume, sous l’égide de SM le Roi Mohammed VI pour une implication soutenue du Maroc dans le développement économique et social du continent, a affirmé le président directeur général de la RAM, Driss Benhima.

En décidant de maintenir ses vols, la RAM répond par ailleurs aux appels incessants des organisations internationales telles que les Nations unies et l’Organisation mondiale de la santé (OMS) mettant en garde contre le risque d’imposer un embargo qui compliquerait davantage les efforts de lutte contre l’épidémie, a expliqué M. Benhima dans un entretien au quotidien “L’Economiste” publié lundi.

Lire aussi

La Bourse de Casablanca démarre en hausse

vendredi, 19 avril, 2024 à 10:39

La Bourse de Casablanca a démarré en hausse vendredi, son principal indice, le MASI, se bonifiant de 0,16% à 13.477,54 points (pts).

La Chambre des Représentants parachève la composition de ses organes

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:58

La Chambre des représentants a tenu, jeudi, une séance plénière consacrée à l’élection des membres du bureau de la Chambre, conformément aux dispositions de l’article 62 de la Constitution et de l’article 28 du règlement intérieur.

Gestion hydrique: le Maroc dispose d’une expérience riche à partager avec les autres pays (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 21:28

Le Maroc, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, dispose d’une expérience riche en matière de gestion hydrique, a affirmé, jeudi à Rabat, le Directeur général de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), M. Qu Dongyu, soulignant que cette expérience peut être partagée avec les membres de la FAO, notamment les pays africains, confrontés à des pénuries d’eau