Le président malien quitte le Maroc au terme d’une visite pour assister au 9eme SIAM

Le président malien quitte le Maroc au terme d’une visite pour assister au 9eme SIAM

jeudi, 24 avril, 2014 à 21:49

Fès – Le président malien, M. Ibrahim Boubacar Keïta, a quitté, jeudi soir, le Maroc au terme d’une visite pour assister au 9ème Salon international de l’agriculture (SIAM).

A son départ de l’aéroport de Fès-Saiss, le chef de l’Etat malien a été salué par le chef du gouvernement, Abdelilah Benkirane.

Après avoir passé en revue un détachement de la brigade légère de sécurité qui rendait les honneurs, M. Boubacar Keïta a été salué par le ministre chargé des Marocains résidant à l’étranger et des Affaires de la migration, Anis Birou, et par le wali de la région de Fès-Boulemane, Mohammed Dardouri.

Après sa participation mercredi à Meknès aux 7èmes assises de l’agriculture, organisées sous le signe “L’agriculture familiale”, le président malien a assisté, jeudi, à l’ouverture officielle du SIAM.

Lire aussi

Maroc-Espagne: un forum académique jette les bases d’un partenariat tourné vers la recherche et l’innovation

mercredi, 17 avril, 2024 à 21:56

Les présidents des universités marocains et espagnols se sont réunis, mercredi à Madrid, dans le cadre du 1er Forum académique et scientifique entre les deux royaumes, afin de jeter les bases d’un nouveau partenariat tourné vers la recherche et l’innovation.

Célébration du 77è anniversaire de la visite historique de feu SM Mohammed V à Tanger

mercredi, 17 avril, 2024 à 19:58

Le Haut-commissariat aux anciens résistants et anciens membres de l’armée de libération a organisé, mercredi à Tanger, une cérémonie en commémoration du 77è anniversaire de la visite historique de feu SM Mohammed V à cette ville, le 9 avril 1947.

Service militaire 2024 : le 29 avril, dernier délai pour remplir le formulaire de recensement

mercredi, 17 avril, 2024 à 19:19

Dans le cadre de l’opération de recensement relative au service militaire au titre de l’année 2024, le ministre de l’Intérieur rappelle que les formulaires de recensement sont à remplir au plus tard le 29 avril courant.