24 morts dans des inondations au Mali

24 morts dans des inondations au Mali

jeudi, 29 août, 2013 à 8:48

Bamako- Vingt-quatre personnes ont trouvé la mort dans des inondations provoquées par des pluies torrentielles qui se sont abattues mercredi sur la capitale malienne Bamako et ses environs, a-t-on indiqué de source officielle.

“Les fortes pluies qui se sont abattues sur la capitale Bamako et ses environs ont provoqué des inondations dans plusieurs endroits et quartiers, occasionné des dégâts matériels très importants et causé la mort de 24 personnes”, a fait savoir le ministère malien de la Sécurité intérieure et de la Protection civile, dans un communiqué.

La saison des pluies qui s’étend de juin à octobre entraîne régulièrement des inondations dans différentes régions du Mali.

Lire aussi

Le ministre comorien de l’agriculture salue l’essor du secteur agricole marocain

vendredi, 19 avril, 2024 à 20:18

Le ministre comorien de l’agriculture, de la pêche, de l’environnement, du tourisme et de l’artisanat, porte-parole du gouvernement, Houmeid M’Saidie a salué, vendredi à Rabat, l’essor du secteur agricole marocain, devenu “une marque de fabrique” pour tout le continent africain.

Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau

vendredi, 19 avril, 2024 à 19:59

Les moyens de promouvoir la coopération dans le domaine agricole ont été au centre d’entretiens, vendredi à Rabat, entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau, Fatoumata Djau Baldé

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.