Armes chimiques/ Syrie: Fabius n’exclut pas “une réaction de force” de la France

Armes chimiques/ Syrie: Fabius n’exclut pas “une réaction de force” de la France

jeudi, 22 août, 2013 à 10:52

Paris – Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius n’exclut pas une “réaction de force” de son pays si l’utilisation d’armes chimiques est avérée en Syrie.

“Il devra y avoir une réaction de la France si l’utilisation d’armes chimiques est avérée” en Syrie, a indiqué le chef de la diplomatie française, jeudi dans une déclaration à la chaine de télévision BFM TV, refusant de parler de réaction militaire.

“Pas question d’envoyer des troupes au sol”, a-t-il assuré, laissant entendre qu’il y a d’autres moyens d’agir.

Lire aussi

Nuits du Ramadan: Nabyla Maan offre un spectacle haut en couleurs à Agadir

jeudi, 28 mars, 2024 à 11:54

La chanteuse marocaine Nabyla Maan a gratifié, mercredi soir le public d’Agadir, de ses plus belles chansons lors d’un concert haut en couleur organisé dans le cadre de la 18ème édition des “Nuits du Ramadan”.

La Bourse de Casablanca ouvre dans le vert

jeudi, 28 mars, 2024 à 10:36

La Bourse de Casablanca a entamé ses échanges en hausse, jeudi, le MASI avançant de 0,06%, à 12.990 points (pts).

Rabat: lancement d’un projet de renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire et de réinsertion

mercredi, 27 mars, 2024 à 23:24

Le projet “REORIENT” destiné au renforcement des capacités nationales en matière de poursuite judiciaire, de réhabilitation et de réinsertion au Maroc, a été lancé mercredi à Rabat, à l’initiative du “Nordic Center for Conflict Transformation” (NCCT).