Attaque terroriste à Utrecht: L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

Attaque terroriste à Utrecht: L’ambassade du Maroc suit de près la situation avec les autorités néerlandaises pour vérifier s’il y a des victimes marocaines

lundi, 18 mars, 2019 à 16:43

La Haye – L’ambassade du Maroc à La Haye a créé une cellule de crise pour suivre de près la situation avec les autorités néerlandaises et les quatre consulats du Royaume aux Pays Bas afin de vérifier s’il y a des marocains parmi les victimes de l’attaque terroriste survenue dans un tramway à Utrecht.

De source diplomatique marocaine on précise que la cellule de crise est mise en place pour répondre aux interrogations des Marocains résidant aux Pays Bas. Elle est joignable au numéro suivant : 0031610149146.

Trois personnes ont été tuées et neuf blessées dans ces fusillades, selon le maire de la ville qui n’a pas précisé les nationalités des victimes.

“A ce stade, nous pouvons confirmer trois morts et neuf blessés, dont trois grièvement”, a déclaré le maire d’Utrecht, Jan van Zanen, dans une vidéo.

Lire aussi

Réunion au Caire du conseil exécutif de l’OADA au niveau des ministres avec la participation du Maroc

mercredi, 24 avril, 2019 à 20:32

Les travaux de la 109è session du Conseil exécutif de l’Organisation arabe pour le développement administratif (OADA) se sont tenus, mercredi au Caire, au niveau des ministres avec la participation du Maroc.

Ouverture à Tunis du 2è Forum mondial sur l’égalité de genre avec la participation du Maroc

mercredi, 24 avril, 2019 à 18:57

La deuxième édition du Forum mondial sur l’égalité de Genre s’est ouverte mercredi à Tunis avec la participation de 600 personnes représentant 80 pays, dont le Maroc.

Nador : Décès d’un individu des suites de brûlures de troisième degré subies lundi

mercredi, 24 avril, 2019 à 15:48

Un individu âgé de 34 ans est décédé, mercredi matin à l’hôpital, des suites des brûlures de troisième degré qu’il a subies lundi dernier, apprend-on auprès du district provincial de la sûreté nationale de Nador.