Au moins 76 blessés dans l’effondrement du toit d’un théâtre londonien

Au moins 76 blessés dans l’effondrement du toit d’un théâtre londonien

vendredi, 20 décembre, 2013 à 11:02

Londres- Au moins 76 personnes ont été légèrement blessées, dont sept graves, dans l’effondrement jeudi soir d’un toit du “Théâtre Appolo”, ont affirmé vendredi plusieurs chaines de télévision britanniques, citant des sources hospitalières et sécuritaires.

La plupart des blessés, notamment des spectateurs venus partager des moments de joie avant qu’ils ne tournent au cauchemar, ont été traités sur place et ont pu quitter les lieux en marchant, rapportent la BBC et Skynews, précisant qu’aucune victime n’a été déplorée.

D’après la police britannique, il y avait dans la salle de ce théâtre, au moment de cet incident, plus de 700 personnes sur quatre niveaux, venues pour assister à l’approche de Noël à la pièce théâtrale populaire “The Curious Incident Of The Dog in the Night-time” qui raconte le monde à travers le regard d’un enfant autiste.

Lire aussi

Le renforcement de la coopération bilatérale et régionale au centre d’une série d’entretiens de MM. Talbi Alami et Mayara à Madrid

vendredi, 26 novembre, 2021 à 21:13

Les présidents de la Chambre des Représentants, Rachid Talbi Alami, et de la Chambre des Conseillers, Enaam Mayara, ont eu, vendredi à Madrid, une série d’entretiens avec plusieurs responsables parlementaires participant aux travaux de la 143e Assemblée de l’Union interparlementaire (UIP), qui se tient du 26 au 30 novembre dans la capitale espagnole.

Marrakech : M. Ouahbi salue les actions et réalisations de la DGAPR en faveur des femmes détenues

vendredi, 26 novembre, 2021 à 20:03

Le ministre de la justice, M. Abdellatif Ouahbi, s’est félicité, vendredi à Marrakech, des réalisations accomplies par la Délégation Générale à l’Administration Pénitentiaire et à la Réinsertion (DGAPR) en faveur des femmes détenues dans les établissements pénitentiaires du Royaume.

ISIC: remise du “Prix journalistique d’excellence de l’ISIC”

vendredi, 26 novembre, 2021 à 18:42

Les deux lauréats Ayoub Chabli et Wissal Dribou ont été respectivement primés pour leurs reportages intitulés “Les réfugiés et la Covid: double souffrance” et “Les réfugiés et La pandémie: que s’est-il passé ?”.