Aucun survivant dans le crash de l’avion d’Ethiopian Airlines assurant la liaison Addis-Abeba-Nairobi

Aucun survivant dans le crash de l’avion d’Ethiopian Airlines assurant la liaison Addis-Abeba-Nairobi

dimanche, 10 mars, 2019 à 11:56

Addis-Abeba – Aucun des 149 passagers et 8 membres d’équipage à bord n’a survécu au crash dimanche matin du Boeing de la compagnie Ethiopian Airlines, rapporte l’agence oficielle éthiopienne ENA.

La même source précise que 33 nationalités figurent parmi les victimes.

L’avion, un Boeing 737 qui assurait la liaison Addis-Abeba – Nairobi au Kenya avec à bord 149 passagers et 8 membres d’équipage, a été “réceptionné en novembre 2018”, selon ENA.

Le Boeing 737 d’Ethiopian Airlines qui effectuait un vol régulier à destination de Nairobi, s’est écrasés 06 minutes après son décollage de l’aéroport d’Addis-Abeba près de Bishoftu à 60 km de la capitale, avait précisé l’agence ENAN qui cite le bureau du Premier ministre.

 

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.