Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

lundi, 22 juillet, 2013 à 22:09

L’ONU a appelé lundi la Communauté internationale à tenir ses promesses pour aider le Burundi à sortir du marasme économique actuel.

En dépit d’importants progrès réalisés dans le pays, il n’est pas encore temps pour la communauté internationale de se désengager, a souligné le Chef du Bureau des Nations Unies au Burundi (BNUB), Parfait Onanga-Anyanga qui présentait un exposé devant les membres du CS de l’ONU.

Le Burundi est à la croisée des chemins, a poursuivi Onanga-Anyanga, qui a particulièrement insisté sur la nécessité, pour la communauté internationale, de mettre en oeuvre toutes les promesses faites lors de la Conférence des partenaires au développement du Burundi (Genève – octobre 2012).

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.