Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

Burundi : L’ONU appelle la Communauté internationale à tenir ses promesses

lundi, 22 juillet, 2013 à 22:09

L’ONU a appelé lundi la Communauté internationale à tenir ses promesses pour aider le Burundi à sortir du marasme économique actuel.

En dépit d’importants progrès réalisés dans le pays, il n’est pas encore temps pour la communauté internationale de se désengager, a souligné le Chef du Bureau des Nations Unies au Burundi (BNUB), Parfait Onanga-Anyanga qui présentait un exposé devant les membres du CS de l’ONU.

Le Burundi est à la croisée des chemins, a poursuivi Onanga-Anyanga, qui a particulièrement insisté sur la nécessité, pour la communauté internationale, de mettre en oeuvre toutes les promesses faites lors de la Conférence des partenaires au développement du Burundi (Genève – octobre 2012).

Lire aussi

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.

Les musulmans du Danemark marchent pour le respect du Saint Coran

vendredi, 19 avril, 2019 à 21:13

Plusieurs dizaines de musulmans du Danemark ont pris part, vendredi à Copenhague, à une imposante marche pour réclamer le respect du Saint Coran, suite à une série d’actes provocateurs et islamophobes perpétrés récemment par le dirigeant d’un parti extrémiste.