• Accueil
Le Chili autorisera les déplacements entre les régions au même stade épidémiologique (Autorités sanitaires)

Le Chili autorisera les déplacements entre les régions au même stade épidémiologique (Autorités sanitaires)

mercredi, 23 septembre, 2020 à 19:37

Santiago- Le Chili autorisera les déplacements entre des régions qui sont au même stade épidémiologique à partir de lundi prochain, ce qui représente une nouvelle étape dans le plan d’ouverture progressive que le pays a mis en œuvre depuis juillet dernier, ont annoncé, mercredi, les autorités sanitaires.

Les déplacements interrégionaux, interdits depuis des mois et pour lesquels un permis spécial devra être demandé, peuvent être effectués entre des zones non confinées qui se trouvent dans les trois dernières phases de l’ouverture progressive du plan “étape par étape”, ce qui implique la liberté de circulation jusqu’au couvre-feu nocturne.

Lire aussi

Taroudant/Covid-19 : nouvelles mesures préventives contre la pandémie

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:48

Le Comité de veille et de suivi au niveau de la province de Taroudant a décidé dimanche, de mettre en place des nouvelles mesures préventives pour endiguer la propagation de la pandémie du Covid-19 dans la commune de Taroudant.

Casablanca: Un policier contraint d’utiliser son arme de service pour interpeller deux récidivistes (DGSN)

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:28

Un fonctionnaire de police exerçant dans la brigade de recherches relevant du district de la sûreté de Hay Hassani à Casablanca a été contraint, tôt lundi, de faire usage de son arme de service à titre de sommation lors d’une intervention sécuritaire visant à interpeller deux individus aux antécédents judiciaires, dont un mineur de 16 ans, ayant refusé d’obtempérer et exposé la sécurité des citoyens et leurs biens à une agression sérieuse et dangereuse.

Liga (7ème journée) : Le Real impose sa loi contre le Barça, la Real Sociedad toujours leader

lundi, 26 octobre, 2020 à 10:21

Une autre attitude, un autre Madrid, un autre résultat. Après deux défaites consécutives en Liga et à la Ligue des Champions, le Real Madrid revient de ses cendres et des plus belles manières en allant s’imposer au camp de son rival éternel, le Barça, sur le score de 1-3.