Chine: le gouvernement interdit la réalisation de nouveaux édifices officiels pendant 5 ans

Chine: le gouvernement interdit la réalisation de nouveaux édifices officiels pendant 5 ans

mardi, 23 juillet, 2013 à 16:32

Pékin- Le gouvernement chinois a décidé d’interdire la réalisation de nouveaux édifices officiels et ce, pour une période de cinq ans, ont rapporté mardi les médias officiels.

Faisant partie du programme du nouveau président Xi Jinping de lutte contre la corruption et le gaspillage des deniers publics, cette mesure concerne également des infrastructures coûteuses comme les centres de formation ou les hôtels, indique l’agence Chine nouvelle.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.