Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l’assaillant arrêté (police)

Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l’assaillant arrêté (police)

vendredi, 11 octobre, 2019 à 17:14

Londres- Un suspect âgé d’une quarantaine d’années a été arrêté, vendredi à Manchester, après avoir poignardé cinq personnes dans un centre commercial de la ville, a annoncé la policé métropolitaine dans un communiqué.

“Etant donnés la localisation de l’incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations”, a précisé la police qui affirme rester “ouverte” à d’autres pistes.

“Nous pouvons confirmer que cinq personnes ont été poignardées et évacuées à l’hôpital”, a ajouté la même source.

La police locale a également annoncé sur Twitter que le mis en cause a été placé en garde à vue, tandis que les médias locaux précisent que le centre commercial d’Arndale, où s’est déroulé l’agression a été évacué.

Les tramways ont cessé leurs activités sur la place de la Bourse avoisinante, au centre de Manchester.

Lire aussi

M’diq: coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des MRE

lundi, 10 août, 2020 à 17:03

Le coup d’envoi des journées portes ouvertes au profit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) a été donné, lundi à M’diq, à l’occasion de la journée nationale du migrant, célébrée cette année sous le signe “la contribution des compétences des Marocains établis à l’étranger aux chantiers de développement nationaux”.

Colombie: la gastronomie marocaine à l’honneur à Bogotá

lundi, 10 août, 2020 à 16:56

La gastronomie marocaine, connue mondialement pour son raffinement et pour la richesse de ses saveurs, a été à l’honneur à Bogotá à travers un cours de cuisine interactif présenté ce week-end par une célèbre chef de cuisine colombienne.

M. Boussouf appelle à la création d’une agence nationale dédiée à la mobilisation des compétences marocaines à l’étranger

lundi, 10 août, 2020 à 16:50

Le secrétaire général du Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME), Abdellah Boussouf a appelé, lundi à Rabat, à la création d’une agence nationale dédiée à la mobilisation des compétences marocaines à l’étranger regroupant les acteurs public et privé.