Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l’assaillant arrêté (police)

Cinq blessés dans une attaque au couteau à Manchester, l’assaillant arrêté (police)

vendredi, 11 octobre, 2019 à 17:14

Londres- Un suspect âgé d’une quarantaine d’années a été arrêté, vendredi à Manchester, après avoir poignardé cinq personnes dans un centre commercial de la ville, a annoncé la policé métropolitaine dans un communiqué.

“Etant donnés la localisation de l’incident et sa nature, les officiers de la police antiterroriste mènent les investigations”, a précisé la police qui affirme rester “ouverte” à d’autres pistes.

“Nous pouvons confirmer que cinq personnes ont été poignardées et évacuées à l’hôpital”, a ajouté la même source.

La police locale a également annoncé sur Twitter que le mis en cause a été placé en garde à vue, tandis que les médias locaux précisent que le centre commercial d’Arndale, où s’est déroulé l’agression a été évacué.

Les tramways ont cessé leurs activités sur la place de la Bourse avoisinante, au centre de Manchester.

Lire aussi

Stabilité financière: M. Jouahri souligne les effets “disruptifs” de la transformation digitale

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:23

Le Wali de Bank Al-Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a mis en exergue, lundi à Rabat, les implications et effets “disruptifs” de la transformation digitale et des innovations technologiques sur la sphère financière africaine, en particulier.

Académie du Royaume: Des chercheurs discutent des expériences de développement en Chine axées sur l’industrie, le commerce et les échanges humains

lundi, 9 décembre, 2019 à 18:15

Des chercheurs ont échangé, lundi à Rabat, sur les expériences de modernisation et de développement menées en Chine avec comme dénominateur commun l’industrie, le commerce et les échanges humains ainsi que les réformes constitutionnelles et l’évolution du nouveau modèle économique chinois.

Université Al Akhawayn d’Ifrane: Premier concours d’écriture de contes pour enfants en arabe.

lundi, 9 décembre, 2019 à 15:16

La Faculté des sciences humaines et sociales de l’Université Al Akhawayn d’Ifrane (AUI) a organisé, dernièrement, la première édition de son concours dédié à l’écriture de contes pour enfants en arabe.