Collision entre deux trains dans l’ouest de la Suisse: trente blessés

Collision entre deux trains dans l’ouest de la Suisse: trente blessés

lundi, 29 juillet, 2013 à 23:22

Genève – Une collision frontale entre deux trains lundi soir à la sortie d’une gare de la Broye, dans le canton suisse de Vaud (ouest) a fait trente blessés dont plusieurs se trouvent dans un état grave, indique-t-on auprès de la police.

“Il y a eu une collision de plein fouet entre un train qui arrivait dans la gare de Granges-Marnand et un autre qui en partait vers 19 heures locales”, précise-t-on de même source.

Lire aussi

L’expérience marocaine est avant-gardiste en matière de systèmes d’information météorologique

mardi, 19 février, 2019 à 20:52

L’expérience marocaine en matière de systèmes d’information météorologique est réussie et avant-gardiste, a affirmé, mardi au Caire, le directeur de la Direction de la Météorologie Nationale (DMN), Omar Chafaqui.

“Al Moutmir” de l’OCP débarque à Moammedia

mardi, 19 février, 2019 à 20:12

Le Groupe OCP a installé, mardi, son dispositif d’accompagnement des agriculteurs, “Al Moutmir Li Khadamat Al Qorb”, à Mohammedia pour la quatrième étape de la phase dédiée aux cultures maraichères.

La politique du médicament un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc

mardi, 19 février, 2019 à 19:19

La politique du médicament constitue, sans équivoque, un véritable cheval de bataille de la stratégie sanitaire du Maroc, a assuré, mardi à Rabat, le ministre de la Santé, Anass Doukkali.