Coronavirus : La Russie suspend ses liaisons ferroviaires avec l’Ukraine, la Moldavie et la Lettonie

Coronavirus : La Russie suspend ses liaisons ferroviaires avec l’Ukraine, la Moldavie et la Lettonie

dimanche, 15 mars, 2020 à 11:19

Moscou – Les Chemins de fer russes (RZD) ont annoncé dimanche la suspension temporaire à partir du 17 mars des liaisons ferroviaires avec l’Ukraine, la Moldavie et la Lettonie, en raison des développements liés à la propagation du coronavirus.

« Conformément aux notifications des chemins de fer ukrainiens, moldaves et lettons, le trafic ferroviaire sera fermé à partir du 17 mars afin d’empêcher la propagation du coronavirus. Le trafic est suspendu jusqu’à nouvel ordre », a indiqué le RZD dans un communiqué.

Lire aussi

Transition énergétique: l’essentiel de l’avis du CESE

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:40

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a présenté, jeudi lors d’une rencontre virtuelle, son avis intitulé “Accélérer la transition énergétique pour installer le Maroc dans la croissance verte”.

Al Haouz : Le feu de forêt déclaré à l’Ourika maîtrisé

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:36

Le feu qui s’est déclaré, mercredi vers 14h à Ouaouizght, dans la forêt d’Ourika (province d’Al Haouz), a été maîtrisé le jour même vers 20h30, a annoncé, jeudi, la Direction Régionale des Eaux et Forêts et de la Lutte Contre la Désertification du Haut Atlas.

Mise en échec d’un plan terroriste ciblant des sites touristiques et étatiques en Tunisie

jeudi, 9 juillet, 2020 à 17:12

Les autorités tunisiennes ont annoncé, jeudi, avoir mis en échec un plan d’attentats contre des sites touristiques et les sièges d’institutions étatiques.