Covid-19/Nigeria: La Fondation Mohammed VI des Ouléma africains procède à la distribution de denrées alimentaires aux familles dans le besoin

Covid-19/Nigeria: La Fondation Mohammed VI des Ouléma africains procède à la distribution de denrées alimentaires aux familles dans le besoin

mardi, 2 juin, 2020 à 15:46

Rabat – La section nigériane de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains en coordination avec l’ambassade du Maroc à Abuja, a procédé à la distribution de denrées alimentaires à des familles dans le besoin pour les aider à supporter l’impact socio-économique induit par la pandémie du nouveau coronavirus (Covid 19).

Cette distribution, financée par une dotation de la Fondation Mohammed VI des Ouléma africains, a concerné des centaines de familles à travers le Nigeria.

A cette occasion, le président de la section nigériane de la Fondation, Cheikh Sharif Ibrahim Al Hussein, a exprimé à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, ses remerciements et sa reconnaissance pour ce noble geste de solidarité qui traduit la sollicitude et la mansuétude de Sa Majesté à l’égard des populations africaines particulièrement les plus démunies d’entre elles, surtout en cette période difficile de la pandémie de la Covid 19.

Lire aussi

Canada: La vision Royale pour l’Afrique mise en avant à l’Université de l’Alberta

samedi, 20 avril, 2024 à 15:35

– L’ambassadeur du Maroc au Canada, Souriya Otmani, a mis en avant, dans une intervention à l’Université de l’Alberta (Ouest), la vision prospective de SM le Roi Mohammed VI pour l’Afrique.

38è Marathon des sables: La Marocaine Aziza El Amrany remporte le titre

samedi, 20 avril, 2024 à 14:09

La Marocaine Aziza El Amrany a remporté le titre de la 38è édition du Marathon des sables, au terme de la sixième étape disputée, samedi sur 21,1 km, entre Bou Makhlouf et Boudib.

Le Maroc, invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali

vendredi, 19 avril, 2024 à 22:33

Le Maroc est l’invité d’honneur de la Semaine des Géomètres Experts du Mali, qui se tient du 18 au 20 avril à Bamako, avec la participation de plusieurs pays africains, dont la Côte d’Ivoire, le Sénégal, le Niger, le Burkina Faso, la Guinée, le Bénin et le Togo.