Crash d’un avion de Lao Airlines au Laos: mort des 44 personnes à bord (ministère thaïlandais)

Crash d’un avion de Lao Airlines au Laos: mort des 44 personnes à bord (ministère thaïlandais)

mercredi, 16 octobre, 2013 à 16:42

Bangkok  – Un avion de la compagnie Lao Airlines, qui s’est écrasé mercredi dans le fleuve du Mékong au Laos, a fait 44 morts, selon le ministère thaïlandais des Affaires étrangères.

L’appareil, qui transportait 39 passagers et cinq membres de son équipage et effectuait la liaison entre la capitale Vientiane et la ville de Pakse, dans la province de Champasak, dans le sud du Laos, s’est écrasé à environ huit kilomètres de son aéroport de destination, a ajouté la même source.

Les autorités thaïlandaises ont été informées de l’accident par le Laos en raison des cinq Thaïlandais qui se trouvaient parmi les passagers, a précisé Sek Wannamethee, porte-parole du ministère.

Lire aussi

Investissements Chinois au Maroc : Bank Of Africa renouvelle son MoU avec le premier assureur chinois “Sinosure”

jeudi, 18 avril, 2024 à 15:00

Le président du Groupe Bank Of Africa, Othman Benjelloun, et le président du Groupe étatique “Sinosure – China Export & Credit Insurance Corporation”, Sheng Hetai, ont renouvelé mercredi la signature du Mémorandum d’entente pour la promotion de la coopération entre la Chine et le Maroc et entre les entreprises des deux pays dans différents domaines commerciaux.

Le Maroc, un modèle régional en matière de transformation des systèmes agroalimentaires (DG de la FAO)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:55

Le Maroc constitue un modèle régional phare en matière de transformation des systèmes agroalimentaires, a souligné, jeudi à Rabat, le directeur général (DG) de l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO), Dongyu Qu.

Le Maroc et le Libéria réaffirment leur volonté de renforcer davantage leur coopération bilatérale (Communiqué conjoint)

jeudi, 18 avril, 2024 à 14:31

Le Royaume du Maroc et la République du Libéria ont réaffirmé, jeudi à Rabat, leur volonté d’œuvrer davantage pour renforcer, consolider et diversifier les domaines de leur coopération bilatérale pour englober des secteurs prometteurs.