Crash d’un avion de Lao Airlines au Laos: mort des 44 personnes à bord (ministère thaïlandais)

Crash d’un avion de Lao Airlines au Laos: mort des 44 personnes à bord (ministère thaïlandais)

mercredi, 16 octobre, 2013 à 16:42

Bangkok  – Un avion de la compagnie Lao Airlines, qui s’est écrasé mercredi dans le fleuve du Mékong au Laos, a fait 44 morts, selon le ministère thaïlandais des Affaires étrangères.

L’appareil, qui transportait 39 passagers et cinq membres de son équipage et effectuait la liaison entre la capitale Vientiane et la ville de Pakse, dans la province de Champasak, dans le sud du Laos, s’est écrasé à environ huit kilomètres de son aéroport de destination, a ajouté la même source.

Les autorités thaïlandaises ont été informées de l’accident par le Laos en raison des cinq Thaïlandais qui se trouvaient parmi les passagers, a précisé Sek Wannamethee, porte-parole du ministère.

Lire aussi

Laâyoune-Sakia El Hamra: Avortement de trois tentatives d’immigration clandestine

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:47

Les autorités locales et les services de sécurité de la région Laâyoune-Sakia El Hamra ont mis en échec, samedi, trois tentatives d’immigration clandestine vers les Iles Canaries.

Une soixantaine de techniciens sénégalais formés à Dakar par l’Académie marocaine de coaching

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:41

Le Syndicat des entraineurs de football du Sénégal (Sefs), en partenariat avec l’Académie marocaine de coaching mental et sportif (Amcms), a organisé récemment un stage de renforcement de capacités dans ce domaine au profit des entraineurs sénégalais.

Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté: s’unir pour construire un avenir durable

samedi, 16 octobre, 2021 à 13:10

La communauté internationale célèbre dimanche la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, une occasion de mettre l’accent sur les stratégies et les politiques nécessaires à la lutte contre la pauvreté, dans toutes ses formes, et d’appeler les États à agir plus que jamais pour mener des actions urgentes en vue de réduire le taux de la pauvreté extrême, notamment suite aux répercussions de la crise du Covid-19.