Crise migratoire: Trump annonce l’abandon des tarifs sur les exportations mexicaines

Crise migratoire: Trump annonce l’abandon des tarifs sur les exportations mexicaines

samedi, 8 juin, 2019 à 12:10

Washington – Le président américain Donald Trump a indiqué vendredi soir que les tarifs douaniers que Washington comptait imposer à partir de lundi aux exportations mexicaines étaient “indéfiniment suspendus” après que les deux pays soient parvenus à un accord sur la crise migratoire.

Lire aussi

Un chauffeur de camion arrêté à Agadir en possession de 589 kg de chira (DGSN)

dimanche, 23 février, 2020 à 14:30

La police judiciaire à Agadir a procédé, samedi soir, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), à l’arrestation d’un chauffeur de camion transportant 589 kg de chira, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Brume de poussière aux Canaries : matchs reportés, trafic aérien perturbé et programmation du Carnaval annulée

dimanche, 23 février, 2020 à 13:34

Une forte brume de poussière qui plane, depuis samedi après-midi, sur les Iles Canaries a provoqué l’annulation de toutes les activités programmées dimanche dans le cadre du Carnaval de Las Palmas, le report de tous les matchs de football et la perturbation du trafic aérien, notamment à l’aéroport de Grande Canarie.

Marché des changes (13 au 19 février): le dirham s’apprécie de 0,53% face à l’euro

dimanche, 23 février, 2020 à 10:49

Le dirham s’est apprécié de 0,53% par rapport à l’euro et s’est déprécié de 0,58% vis-à-vis du dollar, au cours de la période allant du 13 au 19 février, indique Bank Al-Maghrib (BAM).