Décès de 11 bébés dans une maternité en Tunisie : Démission du ministre de la Santé

Décès de 11 bébés dans une maternité en Tunisie : Démission du ministre de la Santé

dimanche, 10 mars, 2019 à 16:44

Tunis- Le ministre tunisien de la Santé, Abderaouf Chérif, a démissionné samedi suite au décès de 11 nouveau-nés entre jeudi et vendredi dans une maternité de Tunis, a annoncé la Présidence du gouvernement tunisien.

Le ministre de la Santé a présenté sa démission samedi soir au chef du gouvernement, Youssef Chahed, qui l’a acceptée, a précisé la même source.

Lire aussi

Afriquia Merzouga Rally un événement solidaire et respectueux (directeur sportif)

vendredi, 22 mars, 2019 à 0:02

La 10 édition de l’Afriquia Merzouga Rally, qui se déroulera du 31 mars au 5 avril prochains sous le Haut patronage de SM le Roi Mohammed VI, est un événement solidaire et respectueux, a affirmé, jeudi à Casablanca, le directeur sportif de ce Rally, Edoardo Piero Mossi.

Festival de Louxor du film Africain : Projection du film “M’barka” de Mohamed Zineddine

jeudi, 21 mars, 2019 à 23:30

Le long métrage “M’barka” de Mohamed Zineddine a été projeté, mercredi soir, dans le cadre de la 8è édition du Festival de Louxor du film Africain.

Conférence à Rabat sur les nouveaux métiers de la communication et de l’information

jeudi, 21 mars, 2019 à 23:25

L’Association des lauréats de l’Institut supérieur de l’information et de la communication (ISIC) a organisé, jeudi à Rabat, une conférence sous le thème “Les nouveaux métiers de la communication et de l’information: la formation, les compétences et les opportunités”.