Décès du frère du président Trump, Robert Trump, à 71 ans (Maison Blanche)

Décès du frère du président Trump, Robert Trump, à 71 ans (Maison Blanche)

dimanche, 16 août, 2020 à 18:32

Washington – Le frère cadet du président Trump, Robert Trump, est décédé samedi à l’âge de 71 ans, selon un communiqué publié par la Maison Blanche.

“C’est le cœur lourd que j’annonce que mon merveilleux frère, Robert, est décédé paisiblement ce soir” a déclaré le président Trump dans un communiqué publié tard samedi soir.

“Il n’était pas seulement mon frère, c’était mon meilleur ami. Il nous manquera beaucoup, mais nous nous reverrons. Sa mémoire vivra dans mon cœur pour toujours”, a poursuivi le président américain.

Robert Trump a été hospitalisé à New York où le président lui a rendu visite vendredi. Le défunt était un ancien haut dirigeant de l’organisation Trump. Il est l’un des quatre autres frères et sœurs liés au président, y compris Fred Trump Jr., décédé en 1981.

Lire aussi

Forum économique à Madrid: La région Dakhla-Oued Eddahab, un pôle économique régional majeur (Mme Benyaich)

mardi, 16 avril, 2024 à 21:03

La région Dakhla-Oued Eddahab est devenue un pôle économique régional majeur, reliant le Maroc à son prolongement africain et offrant des opportunités d’investissement considérables tant pour les acteurs marocains que pour les autres opérateurs économiques étrangers, a souligné, mardi à Madrid, l’ambassadrice du Maroc en Espagne, Mme Karima Benyaich.

Atelier de sensibilisation sur le cadre juridique de mise en œuvre de la Convention sur les armes biologiques en Libye les 16 et 17 avril à Rabat

mardi, 16 avril, 2024 à 20:22

Un atelier de sensibilisation sur le cadre juridique de mise en œuvre de la Convention d’interdiction des armes biologiques et à toxines en Libye sera organisé les 16 et 17 avril à l’Institut national d’hygiène (INH) de Rabat.

Augmentation des salaires des enseignants: la première tranche versée fin avril (ministère)

mardi, 16 avril, 2024 à 20:08

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a annoncé, mardi, que l’augmentation de 750 DH mensuelle (1ère tranche) des salaires des enseignants sera versée en même temps que les salaires du mois d’avril, avec effet rétroactif à compter de janvier 2024.