Décès du Prince Friso après 18 mois de coma suite à un accident de ski (communiqué)

Décès du Prince Friso après 18 mois de coma suite à un accident de ski (communiqué)

lundi, 12 août, 2013 à 17:16

Amsterdam- Le Prince Friso des Pays-Bas, frère cadet du Roi Willem-Alexander, est décédé lundi après 18 mois de coma suite à un accident de ski survenu en Autriche en 2012, a annoncé le service de presse du royaume orange.

“Sa Majesté le Roi a le regret d’annoncer que son Altesse royale le prince Johan Friso Bernhard Christiaan David, prince d’Orange-Nassau, Jonckheer van Amsberg est décédé ce matin à l’âge de 44 ans au palais Huis ten Bosch à La Haye”, a précisé le service de presse du royaume, dans un communiqué.

“Le prince Friso est décédé à la suite de complications survenues du fait de dommages occasionnés au cerveau en raison d’un manque d’oxygène lors de son accident de ski le 17 février 2012 à Lech, en Autriche”, a indiqué la même source.

Lire aussi

Le Caftan marocain en mission séduction à Bangkok

jeudi, 21 novembre, 2019 à 22:36

Le Caftan marocain a brillé de toute sa splendeur et fait bonne impression lors d’un grand rendez-vous de la mode asiatique, la 2ème Semaine Internationale de la Mode de Bangkok qui réunit courant cette semaine des stylistes, modélistes et créateurs en provenance de soixante-dix pays.

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs, objet d’une réunion ministérielle à Doha

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:36

Les défis de la réforme des systèmes éducatifs ont fait l’objet d’une session ministérielle, tenue mercredi à Doha dans le cadre du lancement de la neuvième édition du Sommet mondial de l’innovation pour l’éducation (WISE 2019), avec la participation de ministres de l’éducation et de responsables du secteur de différents pays, dont le Maroc.

Les meilleurs écrivains de l’année primés à New York lors du prestigieux “National Book Awards”

jeudi, 21 novembre, 2019 à 20:33

Les œuvres littéraires des meilleurs écrivains aux Etats-Unis ont été primés, mercredi soir à New York, lors de la 70è édition du prestigieux et très convoité “National Book Awards” (Prix national du livre) marquée par une cérémonie et un diner de gala ayant regroupé le gotha du monde de la littérature, de la critique et de l’édition américaines.