Démantèlement d’un réseau de recrutement de jihadistes au préside occupé de Melilia et en Catalogne, quatre arrestations

Démantèlement d’un réseau de recrutement de jihadistes au préside occupé de Melilia et en Catalogne, quatre arrestations

mardi, 24 février, 2015 à 12:04

Madrid – Un réseau spécialisé dans le recrutement de jihadistes pour rejoindre le groupe terroriste de Daesh a été démantelé mardi par la Garde civile au préside occupé de Melilia et en Catalogne, annonce le ministère espagnol de l’Intérieur.
Deux personnes ont été arrêtées au préside de Melilia, une autre à Barcelone et une quatrième à Gérone, précise le ministère dans un communiqué.
Les deux présumés jihadistes interpelés à Melilia sont les “responsables de la création et de l’administration de diverses plates-formes d’Internet pour la diffusion de tout genre de matériel de propagande en faveur des groupes terroristes, notamment celui de Daesh”, ajoute la même source.

Lire aussi

Les perspectives de coopération entrepreneuriale entre le Maroc et l’Espagne sont prometteuses (Responsable andalou)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:50

Le conseiller (ministre régional) de la Présidence du gouvernement andalou, chargé de l’Intérieur, du Dialogue social et de la Simplification administrative, Antonio Sanz, a qualifié, jeudi, de «prometteuses» les perspectives de coopération pour consolider davantage les liens entrepreneuriaux entre le Maroc et l’Espagne.

Mme Hayar présente à Addis-Abeba l’expérience du Maroc dans la mise en oeuvre des ODD

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:46

L’expérience du Royaume du Maroc dans la mise en oeuvre des Objectifs de développement durable (ODD) a été présentée, jeudi à Addis-Abeba, par la ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar.

Le renforcement du capital humain, clé de voute d’une industrie de tourisme forte et durable (Mme Ammor)

jeudi, 25 avril, 2024 à 23:31

Le renforcement du capital humain constitue la clé de voute d’une industrie de tourisme forte, durable et résiliente, devant aboutir à l’amélioration de la qualité des services offerts par la destination Maroc, a affirmé, jeudi à Rabat, la ministre de l’Artisanat et de l’Économie sociale et solidaire, Fatima Zahra Ammor.