Des projets d’attentats déjoués à Bahreïn (Ministère de l’Intérieur)

Des projets d’attentats déjoués à Bahreïn (Ministère de l’Intérieur)

mardi, 13 août, 2013 à 9:09

Manama – Des projets d’attentats viennent d’être déjoués à Bahreïn, a annoncé le ministère de l’Intérieur qui fait état de la saisie d’armes dans différentes régions du pays.

“La police a pu déjouer des projets d’attentats qui visaient à porter atteinte aux intérêts suprêmes de la nation”, a indiqué lundi le ministère dans un communiqué.

“Les forces de sécurité ont saisi, récemment dans différentes régions du Royaume, plusieurs armes et matériels utilisés par les terroristes dans l’exécution de leur entreprise”, selon la même source.

La police a également entrepris de rouvrir les routes de plusieurs villages barricadées par des éléments terroristes en vue de semer le chaos et créer un climat d’insécurité.

Lire aussi

Marrakech : Le conseil communal approuve la digitalisation de ses services administratifs

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:38

Le Conseil communal de Marrakech, réuni jeudi en session extraordinaire, a approuvé un projet relatif à la digitalisation et informatisation des services de l’administration communale et ce via le recours à un système informatique dédié à cet effet.

Agadir: 51 rapatriés victimes d’une intoxication alimentaire

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:23

Quelque 51 personnes rapatriées de l’étranger, actuellement en confinement dans l’une des unités hôtelières d’Agadir, ont été victimes d’une intoxication alimentaire collective après leur consommation d’un repas jeudi soir.

Oriental : Les épreuves du bac se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité (AREF)

vendredi, 3 juillet, 2020 à 23:01

Les épreuves de la session normale de l’examen national unifié du Baccalauréat-2020 se déroulent dans des conditions normales empreintes de l’esprit de responsabilité, selon l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de l’Oriental.