Dubaï abritera l’exposition universelle en 2020

Dubaï abritera l’exposition universelle en 2020

mercredi, 27 novembre, 2013 à 18:37

Paris – Dubaï abritera l’exposition universelle 2020 sous le thème “Connecter les esprits, Construire le future”, a annoncé mercredi le bureau international des expositions (BEI) sur son site Internet.

Les 167 Etats-membres du BIE réunis en assemblée générale à Paris ont désigné, à l’issue de trois tours de scrutin, Dubaï comme la ville-hôte de cette exposition.

Trois autres villes étaient en lice pour l’organisation de cette exposition à savoir Ekaterinbourg (Russie), Izmir (Turquie) et S?o Paulo (Brésil).

Il s’agit de la première exposition universelle à se tenir au Moyen-Orient et qui permettra de renforcer la place de Dubaï en tant que hub mondial, ajoute la même source.

Lire aussi

Prix Lalla Al Moutaaouina : 29 coopératives féminines récompensées

jeudi, 25 avril, 2024 à 11:50

Vingt-neuf coopératives féminines, sur un total de 323 ayant soumis leur manifestation d’intérêt, ont été récompensées, mercredi à Rabat, du prix Lalla Al Moutaaouina au titre de sa 5ème édition organisée sous le thème “Coopératives féminines : Un terrain fertile pour la promotion de l’entreprenariat féminin”.

SIAM 2024 : l’ADA et le fonds d’investissement Azur Partners signent un protocole d’accord

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:47

Un protocole d’accord a été signé, mercredi à Meknès en marge du 16ème Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM), entre l’Agence pour le Développement Agricole (ADA) et la société de gestion des Fonds d’Investissement Azur Partners.

Meknès : 12 huiles d’olive appartenant à quatre régions primées lors du 14ème concours national

mercredi, 24 avril, 2024 à 23:23

Douze huiles d’olive appartenant à quatre régions du Royaume ont été primées lors de la cérémonie de remise des trophées de la 14ème édition du concours national pour la sélection de la meilleure qualité d’huile d’olive vierge extra au titre de la campagne agricole 2023/2024, tenue, mercredi à Meknès, sous la présidence du ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki.