Espagne: évacuation par la police d’une centaine d’immigrants subsahariens qui vivaient dans un navire à Barcelone

Espagne: évacuation par la police d’une centaine d’immigrants subsahariens qui vivaient dans un navire à Barcelone

mercredi, 24 juillet, 2013 à 10:26

Madrid – Une centaine d’immigrants d’origine subsaharienne qui vivaient dans un navire à Barcelone (Nord-est de l’Espagne) ont été délogés, mercredi matin, par les agents de la police catalane “Los Mossos d’Esquadra”, rapportent des médias locaux.

L’opération, “décidée sur ordre judiciaire”, a commencé vers 08H00 (HL) et s’est déroulée “sans incidents”, selon des sources policières, précisant que certains des occupants du navire, estimé à quelque 300 personnes, l’ont quitté de “manière volontaire” .

Lire aussi

Coupe internationale Mohammed VI de Karaté: La sélection nationale de Kata dames et messieurs décroche le bronze

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:31

La sélection nationale de karaté (Kata), dames et messieurs, a décroché la médaille de bronze, lors de la 15 édition de la Coupe internationale Mohammed VI, Premier League K1, disputée du 19 au 21 avril à Rabat sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI.

Don royal aux chorfas de la zaouïa Harakiya de Tétouan

dimanche, 21 avril, 2019 à 20:17

Une commission royale conduite par Mohamed Saâd Eddine Samij de la Chancellerie Royale a procédé, dimanche à Tétouan, à la remise d’un don royal aux chorfas et adeptes de la Zaouïa Harakiya.

Botola Maroc Télécom D1 (25è journée): Le Raja et le Wydad se quittent bons amis (2-2)

dimanche, 21 avril, 2019 à 19:12

Le Raja de Casablanca et le Wydad de Casablanca se sont quittés sur un nul (2-2), dimanche en match de la 25è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Grand Stade de Marrakech.