• Accueil
Espagne : La tempête Gloria fait au moins dix morts et quatre disparus

Espagne : La tempête Gloria fait au moins dix morts et quatre disparus

jeudi, 23 janvier, 2020 à 12:52

Madrid- La tempête Gloria, qui secoue depuis dimanche plusieurs communautés autonomes espagnoles, a fait au moins dix morts et quatre disparus, selon le dernier bilan communiqué, mercredi, par les autorités locales et les services de secours.

La dernière victime de la tempête et ses pluies diluviennes est un homme de 69 ans tombé à la mer dans le port de Palamos (Catalogne, nord-est) et emporté par une vague. Le corps d’un homme de 67 ans, recherché depuis lundi, a été retrouvé également mercredi matin dans une zone inondée de la province d’Alicante (sud-est).

Lire aussi

Canada: la perspective d’élections anticipées s’éloigne

samedi, 26 septembre, 2020 à 15:32

Les Canadiens ne seront vraisemblablement pas appelés aux urnes pour des élections anticipées après un accord entre le gouvernement libéral et un parti d’opposition sur les congés de maladie payés.

Liban: Moustapha Adib renonce à former un nouveau gouvernement

samedi, 26 septembre, 2020 à 14:30

Le Premier ministre libanais désigné Moustapha Adib a renoncé samedi à former un nouveau gouvernement, évoquant son “incapacité” à réaliser les aspirations des Libanais pour un cabinet réformiste.

Attaque à l’arme blanche à Paris: le principal suspect “assume” un acte dirigé contre “Charlie Hebdo”

samedi, 26 septembre, 2020 à 13:46

Le principal suspect de l’attaque à l’arme blanche survenue, vendredi près des locaux de “Charlie Hebdo”, a “reconnu” lors de sa garde à vue et “assumé son acte” qui était dirigé contre l’hebdomadaire satirique, rapportent samedi les médias de l’hexagone, qui citent des sources proches du dossier.