• Accueil
Explosion de Beyrouth: le président libanais refuse toute enquête internationale

Explosion de Beyrouth: le président libanais refuse toute enquête internationale

vendredi, 7 août, 2020 à 16:15

Beyrouth – Le président libanais Michel Aoun a rejeté vendredi toute enquête internationale dans l’explosion dévastatrice au port de Beyrouth, qui a fait plus de 150 morts, estimant qu’elle ne ferait que diluer la vérité.

Interrogé par la presse qui lui demandait s’il pensait qu’une enquête internationale reviendrait à “diluer la vérité”, le chef de l’État a répondu “bien sûr”.

Lire aussi

Le Parlement arabe salue les efforts du Maroc pour parvenir à un règlement global de la crise libyenne

vendredi, 30 octobre, 2020 à 10:29

Le Parlement arabe a salué les efforts déployés par le Maroc en accueillant le dialogue inter-libyen et en créant les conditions propices pour parvenir à un règlement global de la crise en Libye.

Attentat de Nice: interpellation d’un homme soupçonné d’avoir été en contact avec l’assaillant

vendredi, 30 octobre, 2020 à 9:35

Un homme a été arrêté, jeudi soir à Nice, soupçonné d’avoir été en contact avec l’auteur de l’attaque à l’arme blanche perpétrée le matin dans la basilique Notre-Dame de la ville faisant trois morts, rapportent vendredi les médias français.

Un grand effort déployé dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires au niveau du projet de budget de l’exercice 2021 (M. Ben Abdelkader)

jeudi, 29 octobre, 2020 à 22:52

Le ministre de la Justice, Mohamed Ben Abdelkader, a indiqué, mercredi à Rabat, qu’il y a un grand effort dans le domaine de recouvrement des amendes et des condamnations pécuniaires dans le projet de budget de l’exercice 2021 au niveau du ministère.