Attentat de Beyrouth: Au moins 18 morts et plus de 250 blessés (Nouveau bilan)

Attentat de Beyrouth: Au moins 18 morts et plus de 250 blessés (Nouveau bilan)

jeudi, 15 août, 2013 à 18:05

Beyrouth – Au moins 18 personnes ont été tuées et plus de 250 autres blessées jeudi dans l’attentat à la voiture piégée dans la banlieue sud de Beyrouth, selon un nouveau bilan de la Croix-Rouge libanaise.

Dans un précédent bilan, la même source avait fait état de 14 morts et plus de 200 blessés.

C’est le second attentat en six semaines à avoir lieu entre les secteurs populaires de Bir el-Abed et de Roueiss. Le 9 juillet, une voiture piégée avait fait une cinquantaine de blessés.

Un porte-parole de l’armée libanaise avait indiqué qu’il s’agissait d’un attentat à la voiture piégée qui s’est produit dans une zone commerciale de la banlieue chiite.

Lire aussi

Salé: Attaque à l’arme blanche dans un café, trois multirécidivistes interpellés (DGSN)

samedi, 24 juillet, 2021 à 22:21

La brigade urbaine de la police judiciaire relevant du district de sûreté de Bettana à Salé ont interpellé, samedi en coordination avec la brigade anti-gangs de la ville, trois individus, dont deux frères, pour leur implication présumée dans une affaire d’attaque à l’arme blanche dans un café, associée au vol et à la violence.

L’ICESCO apporte un fort soutien au système éducatif au Maroc (Directeur général)

samedi, 24 juillet, 2021 à 19:45

L’Organisation du monde islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (ICESCO) apporte un fort soutien au système de l’éducation au Maroc et à ses États membres, a souligné samedi à Dakhla son Directeur général, Salem Ben Mohamed El Malek.

JO-2020 (2è journée): quatre athlètes marocains quittent la compétition

samedi, 24 juillet, 2021 à 18:15

Quatre athlètes marocains ont quitté samedi les Jeux olympiques de Tokyo-2020, au terme de la 2è journée des compétitions.