• Accueil
Explosions au Liban: 113 morts et 4.000 blessés (nouveau bilan)

Explosions au Liban: 113 morts et 4.000 blessés (nouveau bilan)

mercredi, 5 août, 2020 à 18:59

Beyrouth – Au moins 113 personnes ont été tuées et plus de 4.000 ont été blessées dans les explosions mortelles survenues mardi dans le port de Beyrouth, alors que des dizaines sont portées disparues, a indiqué mercredi le ministre libanais de la Santé, Hamad Hassan.

“Il y a certainement encore (des victimes) sous les décombres et nous recevons des dizaines d’appels pour des disparus”, a précisé Hamad Hassan dans un nouveau bilan présenté aux médias en marge d’une réunion du gouvernement.

Lire aussi

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain (Webinaire)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 23:59

L’Algérie doit assumer son rôle dans la résolution du conflit artificiel autour du Sahara marocain, ont affirmé les participants au webinaire “Sahara et droits humains”, organisé par le Collectif associatif Droits de l’homme sans frontières.

Béni Mellal-Khénifra : Lancement d’un baromètre régional de l’investissement

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:47

Le Centre Régional d’Investissement (CRI) de Béni Mellal-Khénifra, a lancé, mercredi, à l’occasion d’une visio-conférence, la version Bêta du Baromètre régional de l’investissement.

Marché financier international: Le Maroc émet avec succès un emprunt obligataire de 1 milliard d’euros en deux tranche (ministère)

jeudi, 24 septembre, 2020 à 20:09

Le Royaume du Maroc a émis, jeudi, un emprunt obligataire sur le marché financier international de 1 milliard d’euros (Md€) en deux tranches de 500 millions d’euros (M€) chacune, annonce le ministère de l’Economie, des finances et de la réforme de l’administration.