FIFA: l’attribution des Mondiaux 2018 et 2022 “pourrait être remise en cause s’il y a des preuves”

FIFA: l’attribution des Mondiaux 2018 et 2022 “pourrait être remise en cause s’il y a des preuves”

dimanche, 7 juin, 2015 à 21:11

Zurich – L’attribution des Coupes du Monde 2018 et 2022 “pourrait être remise en cause et même invalidée s’il y a suffisamment de preuves”, a estimé le chef du comité d’audit de la Fédération internationale de football (FIFA), Domenico Scala.

Lire aussi

Les moyens de promouvoir la coopération agricole au centre d’entretiens entre M. Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau

vendredi, 19 avril, 2024 à 19:59

Les moyens de promouvoir la coopération dans le domaine agricole ont été au centre d’entretiens, vendredi à Rabat, entre le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts, Mohamed Sadiki et son homologue de la Guinée-Bissau, Fatoumata Djau Baldé

Casablanca-Settat : le Conseil de la région approuve les documents constitutifs de la société régionale multiservices

vendredi, 19 avril, 2024 à 18:38

Le Conseil de la région de Casablanca-Settat a approuvé en session extraordinaire, les documents constitutifs de la Société Régionale Multiservices (SRM) Casablanca-Settat.

Signature à Rabat d’un mémorandum d’entente entre les ministères publics marocain et russe

vendredi, 19 avril, 2024 à 17:54

La présidence du ministère public au Maroc et son homologue de la Fédération de Russie ont signé, vendredi à Rabat, un mémorandum d’entente visant à renforcer la coopération dans les domaines relatifs à l’action des parquets.