• Accueil
Gabon : Ali Bongo exige du gouvernement des résultats concrets pour un développement vigoureux

Gabon : Ali Bongo exige du gouvernement des résultats concrets pour un développement vigoureux

mardi, 19 janvier, 2021 à 23:56

Libreville- Le président gabonais Ali Bongo Ondimba a exigé, mardi à Libreville, du gouvernement des résultats concrets pour placer le pays sur la trajectoire d’un développement plus vigoureux et d’une croissance plus inclusive et plus durable.

S’exprimant en clôture d’un séminaire gouvernemental sur la stratégie de développement 2021-2023 du Gabon, le chef de l’Etat gabonais a souligné à l’adresse de l’exécutif que “ce qui compte, ce ne sont pas des propositions formulées dans le cadre d’un séminaire. Non, ce qui compte, ce sont les résultats concrets, tangibles, sur le terrain”.

Lire aussi

Tennis: Rafael Nadal forfait pour le tournoi d’Acapulco

vendredi, 26 février, 2021 à 23:47

L’Espagnol Rafael Nadal ne participera pas au tournoi d’Acapulco, qui se tiendra au Mexique du 15 au 21 mars, en raison d’un problème d’épaule, a annoncé le numéro 2 mondial vendredi sur son compte Twitter.

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition (M. Bourita)

vendredi, 26 février, 2021 à 23:40

Pour le Maroc, l’accélération de la formation du gouvernement provisoire en Libye est un “élément essentiel” pour la gestion de la période de transition, a souligné, vendredi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita.

Dakhla: Création d’une délégation régionale de l’ASMEX

vendredi, 26 février, 2021 à 23:35

Une délégation régionale de l’Association marocaine des exportateurs (ASMEX) a été mise en place vendredi à Dakhla, en vue de booster l’attractivité économique de la région Dakhla-Oued Eddahab.