• Accueil
Ibrahim Boubacar Keita, nouveau président du Mali

Ibrahim Boubacar Keita, nouveau président du Mali

mardi, 13 août, 2013 à 0:00

Bamako – L’ex-premier ministre Ibrahim Boubacar Keita, surnommé IBK, est devenu lundi le nouveau chef de l’Etat malien en battant au second tour de la présidentielle son rival Soumaila Cissé, qui a reconnu sa défaite avant même les résultats officiels d’un scrutin qui s’est déroulé pacifiquement.

“Ma famille et moi-même sommes partis chez M. Keita, futur président du Mali, le féliciter pour sa victoire. Que Dieu bénisse le Mali”, écrit M. Cissé sur son compte Twitter, avant même la publication des résultats officiels du scrutin.

Lire aussi

La Serbie reçoit un million de doses du vaccin chinois Sinopharm

samedi, 16 janvier, 2021 à 18:53

La Serbie a reçu samedi un million de doses du vaccin chinois Sinopharm contre le Covid-19, a annoncé le président serbe Aleksandar Vucic.

Moulay Brahim El Othmani nouveau président du conseil d’administration de la MGPAP

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:36

Moulay Brahim El Othmani a été élu samedi à Rabat, nouveau président du conseil d’administration de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP)

L’ONEE et la FRDISI s’allient pour la réalisation d’un centre de technologie digitale intelligente

samedi, 16 janvier, 2021 à 15:18

L’Office national de l’Electricité et de l’eau potable (ONEE) et la Fondation de recherche, de développement et d’innovation en sciences et ingénierie (FRDISI) ont signé, vendredi, un protocole d’accord pour la réalisation commune d’un centre de haute technologie en matière de digitalisation et d’intelligence artificielle