Imane Lamrani: l’experte en Intelligence artificielle qui excelle en Arizona

Imane Lamrani: l’experte en Intelligence artificielle qui excelle en Arizona

mercredi, 2 mars, 2022 à 13:43

Par Omar ACHY
Washington – Apprentissage automatique, robotique, mégadonnées, réalité augmentée, autant de technologies et bien d’autres qui font de l’intelligence artificielle (IA) un univers fascinant d’innovation et d’immenses potentialités de croissance. Et c’est bien dans ce monde qui couvre diverses technologies et de champs d’application, qu’évolue aux Etats-Unis la Marocaine Imane Lamrani. Ses domaines de prédilection pour le moment : les secteurs névralgiques de la santé et de la mobilité urbaine.

 

Lire aussi

Festival de l’Aïta Marsaouia à Settat: des concerts devant une foule des grands soirs

samedi, 20 juillet, 2024 à 21:44

La programmation musicale du Festival de l’Aïta Marsaouia à Settat a attiré, vendredi soir, la foule des grands soirs, avec au menu des concerts donnés par des stars de la musique populaire, notamment Said Senhaji et Said Oueld El Houate.

Le Moussem d’Assilah explore la relation entre l’art contemporain et le discours de crise

samedi, 20 juillet, 2024 à 19:56

Le Moussem culturel international d’Assilah a consacré son deuxième colloque, qui se tient les 19 et 20 juillet, à l’exploration de la situation de l’art contemporain, particulièrement à la lumière du discours de crise qui imprègne les analyses des critiques, des artistes et des professionnels de l’art.

Royaume-Uni : Le Maroc participe au Royal International Air Tattoo (RIAT)

samedi, 20 juillet, 2024 à 17:23

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI, Chef Suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, le Maroc a pris part au Royal International Air Tattoo (RIAT), l’un des plus grands salons aéronautiques, qui se tient du 19 au 21 juillet, à la base Fairford des Forces Aériennes britanniques, à l’ouest de l’Angleterre.