Le bilan de la bousculade près d’un temple en Inde s’élève à 110 morts

Le bilan de la bousculade près d’un temple en Inde s’élève à 110 morts

dimanche, 13 octobre, 2013 à 17:00

New Delhi- Le bilan de la bousculade survenue dimanche près d’un temple lors d’une fête religieuse en Inde, s’est élevée à 110 morts, ont indiqué lundi les autorités locales.

Le drame s’est produit dans la ville de Datia, dans l’Etat du Madhya Pradesh, lors d’un rassemblement de milliers de fidèles à l’occasion de la fin de Navaratri, un festival religieux célébrée par la majorité hindoue du pays.

Un précédent bilan faisait état 91 morts et dix personnes.

Lire aussi

Une soixantaine de techniciens sénégalais formés à Dakar par l’Académie marocaine de coaching

samedi, 16 octobre, 2021 à 15:41

Le Syndicat des entraineurs de football du Sénégal (Sefs), en partenariat avec l’Académie marocaine de coaching mental et sportif (Amcms), a organisé récemment un stage de renforcement de capacités dans ce domaine au profit des entraineurs sénégalais.

Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté: s’unir pour construire un avenir durable

samedi, 16 octobre, 2021 à 13:10

La communauté internationale célèbre dimanche la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, une occasion de mettre l’accent sur les stratégies et les politiques nécessaires à la lutte contre la pauvreté, dans toutes ses formes, et d’appeler les États à agir plus que jamais pour mener des actions urgentes en vue de réduire le taux de la pauvreté extrême, notamment suite aux répercussions de la crise du Covid-19.

Kénitra: Pas de lotissements réalisés sur le foncier de la Maâmora (Direction régionale)

samedi, 16 octobre, 2021 à 12:52

La direction régionale Nord-Ouest des eaux et forêts et de lutte contre la désertification a démenti, samedi, toute destruction du foncier de la forêt de la Maâmora pour la réalisation de lotissements à Kénitra, précisant que les parcelles en question appartiennent au domaine des terres collectives.