Irak: 26 morts et 90 blessés dans des violences à Bagdad

Irak: 26 morts et 90 blessés dans des violences à Bagdad

samedi, 20 juillet, 2013 à 22:05

Bagdad- Au moins 26 personnes ont été tuées et 90 autres blessées samedi soir lors d’une série d’attentats à Bagdad, ont indiqué des sources policières et médicales.

Deux voitures ont explosé dans le centre-ville, à Karrada, lorsque la foule se pressait dans la rue, ont précisé ces sources.

Deux autres attentats similaires ont eu lieu dans le quartier de Tobchi, au nord de la capitale irakienne, tandis que trois voitures ont explosé dans des quartiers différents du sud de la ville, ajoutent les mêmes sources.

Lire aussi

Essaouira à pied d’œuvre pour une relance créative et volontariste après le déconfinement

dimanche, 31 mai, 2020 à 23:33

A la faveur de la synergie de leurs efforts et de la fédération de leurs énergies, les différentes forces vives d’Essaouira se sont engagées volontairement, depuis quelques semaines, dans un cycle de concertation interactive et de réflexion collective autour des moyens et instruments à mettre en œuvre pour assurer à la Cité des Alizés une relance multidimensionnelle, à la fois créative et volontariste durant la période post-confinement.

Journée mondiale sans tabac au Maroc: Des experts jettent la lumière sur le tabagisme en tant que facteur d’aggravation de la Covid-19

dimanche, 31 mai, 2020 à 22:27

“Tabac et Covid-19” est le thème d’un webinaire organisé, dimanche, par le ministère de la Santé à l’occasion de la Journée mondiale sans tabac, avec la participation de plusieurs experts en la matière.

Bundesliga (29ème journée) : Hakimi contribue à la victoire de Dortmund sur Paderborn

dimanche, 31 mai, 2020 à 19:54

L’international marocain Achraf Hakimi a contribué, dimanche, à la large victoire de son équipe la Borussia Dortmund (6-1) face à lanterne rouge du championnat allemand SC Paderborn.