Une journaliste tuée par balle dans des incidents en Irlande du Nord

Une journaliste tuée par balle dans des incidents en Irlande du Nord

vendredi, 19 avril, 2019 à 14:54

Londonderry (Irlande du Nord) – Une journaliste de 29 ans a été tuée par balle dans la nuit de jeudi à vendredi par un homme armé qui a pris pour cible des policiers intervenus à la suite d’incidents dans la ville de Londonderry en Irlande du nord, rapportent vendredi les médias britanniques.

La jeune femme, Lyra McKee, a été abattue par un homme qui a ouvert le feu sur des policiers qui intervenaient dans le quartier de Creggan, où une cinquantaine d’engins incendiaires ont été lancés contre la police et deux véhicules incendiés, a précisé le commissaire en chef adjoint de la police nord-irlandaise, Mark Hamilton, lors d’une conférence de presse tenue dans la deuxième plus grande ville de la province britannique.

Lire aussi

L’approvisionnement du marché en Levothyrox se stabilisera progressivement à partir de fin juillet (ministère)

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:58

L’approvisionnement du marché en Levothyrox, médicament utilisé pour traiter les troubles de la thyroïde, se stabilisera progressivement au niveau national à partir de fin juillet, a assuré, mardi, le ministère de la Santé.

La contribution de l’économie solidaire au PIB toujours faible

mardi, 16 juillet, 2019 à 23:55

La Secrétaire d’Etat chargée de l’Artisanat et de l’Economie sociale, Jamila El Moussali a estimé, mardi à Rabat, que la contribution de l’économie solidaire au PIB demeure toujours faible.

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.