La république de Maurice retire sa reconnaissance de la pseudo-RASD

La république de Maurice retire sa reconnaissance de la pseudo-RASD

mercredi, 15 janvier, 2014 à 20:04

Port-Luis – Le gouvernement de la république de Maurice a annoncé le retrait de sa reconnaissance de la pseudo-RASD dans le cadre d’une révision de sa position sur un certain nombre de questions internationales.

La république de Maurice a décidé de retirer sa reconnaissance de la RASD , indique un communiqué de la primature de ce pays africain.

Cette décision intervient dans le cadre d’une révision de la position de la république de Maurice sur un certain nombre de questions internationales, précise le communiqué.

Le gouvernement de Maurice a exprimé, à cette occasion, sa détermination de continuer à soutenir les efforts des Nations unies visant à trouver une solution juste, équitable et acceptable par toutes les parties au conflit autour du Sahara.

Lire aussi

“Vibrations” de Abdellah El Haitout, une exposition d’art abstrait au teint d’expressionnisme

samedi, 20 avril, 2019 à 12:48

Les murs de la galerie Kent à Tanger se sont parés, vendredi soir, de toiles de l’artiste-peintre marocain, Abdellah El Haitout, un amoureux de l’art abstrait, qu’il se plait à habiller

Agence urbaine de Nador-Driouch-Guercif : Le taux de couverture en documents d’urbanisme porté à 100 pc en 2018

vendredi, 19 avril, 2019 à 23:51

Le taux de couverture en documents d’urbanisme des provinces relevant du ressort territorial de l’Agence urbaine (AU) de Nador-Driouch-Guercif a atteint 100 pc en 2018, a indiqué, vendredi à Nador, le Directeur de l’Agence, Jamal Hanafi.

Marathon international de Rabat (5è édition) : Participation de champions de renommée mondiale représentant 45 pays

vendredi, 19 avril, 2019 à 22:40

La cinquième édition du marathon international de Rabat, qui aura lieu dimanche prochain sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, verra la participation de champions mondiaux représentant 45 pays.