Le Maroc suit avec une grande inquiétude et préoccupation les événements en république égyptienne sœur (communiqué)

Le Maroc suit avec une grande inquiétude et préoccupation les événements en république égyptienne sœur (communiqué)

samedi, 27 juillet, 2013 à 21:31

Rabat, 27 juil. 2013 (MAP) – Le Royaume du Maroc suit avec une grande inquiétude et préoccupation les événements survenus, vendredi et samedi, en république égyptienne sœur ayant fait un grand nombre de morts et de blessés, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Coopération.

“Le Royaume du Maroc, qui présente ses condoléances à l’ensemble du peuple égyptien, réitère son appel à faire prévaloir l’intérêt national et à s’attacher aux valeurs du dialogue et de la démocratie et à déployer tous les efforts pour éviter qu’il y ait davantage de victimes”, ajoute la même source.

Lire aussi

Le musée du patrimoine marocain retrace à Abu Dhabi l’histoire millénaire du Royaume

mardi, 23 avril, 2019 à 22:33

Les articles et pièces archéologiques exposés au musée du patrimoine marocain dans le cadre de l’évènement “Le Maroc à Abu Dhabi”, retracent l’histoire authentique et millénaire du Royaume.

Un congrès arabe à Beyrouth examine les politiques économiques et financières dans la région, avec la participation du Maroc

mardi, 23 avril, 2019 à 22:26

Les travaux du congrès bancaire arabe annuel au titre de l’année 2019 se sont ouverts, mardi à Beyrouth, sous le thème “Réformes économiques et gouvernance”, avec la participation d’experts et personnalités du monde des finances et des affaires représentant plusieurs pays, dont le Maroc.

Le Guichet numérique “rokhas.ma” vise la dématérialisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations au niveau national

mardi, 23 avril, 2019 à 22:21

Le guichet numérique unique “Rokhas.ma” vise la numérisation globale et l’unification des procédures d’octroi des autorisations économiques et d’urbanisme au niveau national, a indiqué mardi à Rabat le Wali, directeur général des collectivités locales (DGCL), Khalid Safir.