Le Roi Albert II signe l’acte officiel de son abdication en faveur de son fils Philippe

Le Roi Albert II signe l’acte officiel de son abdication en faveur de son fils Philippe

dimanche, 21 juillet, 2013 à 12:06

Bruxelles – Le Roi des Belges Albert II a signé dimanche, au Palais royal de Bruxelles, l’acte officiel de son abdication en faveur de son fils aîné, le Prince Philippe.

Albert II, 79 ans, a signé l’acte d’abdication peu après 10H45 (8H45 GMT), au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée dans la grande Salle de trône, en présence de plus de 200 invités, les membres du gouvernement et les représentants des corps constitués.

Lire aussi

Ramadan 1441: La Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux organise diverses activités au profit des serviteurs des maisons de Dieu

samedi, 30 mai, 2020 à 0:42

La Fondation Mohammed VI pour la promotion des œuvres sociales des préposés religieux a affirmé, vendredi, avoir tenu à attacher une attention particulière aux serviteurs des maisons de Dieu et à leurs proches, notamment durant le mois béni de Ramadan de l’année 1441 de l’Hégire, conformément aux Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, Amir Al-Mouminine visant à prendre soin de cette catégorie dans l’ensemble des contrées du Royaume et à consacrer les valeurs de coopération et de solidarité sociale avec elle.

Une commission a tranché au sujet des affectations des Adouls titulaires de l’examen professionnel

vendredi, 29 mai, 2020 à 23:47

Une commission mise sur pied auprès de l’administration centrale du ministère de la Justice a tranché au sujet des affectations des adouls qui ont réussi l’examen professionnel du 5 janvier 2020, a annoncé le département.

Covid-19 : Une dame de 110 ans quitte le CHU de Fès

vendredi, 29 mai, 2020 à 23:37

Une dame de 110 ans a quitté, vendredi, le Centre hospitalier universitaire (CHU) Hassan II de Fès, après son rétablissement du nouveau Coronavirus (Covid-19).