L’exode des Rohingyas vers le Bangladesh devrait franchir le cap d’un million de réfugiés (diplomate)

L’exode des Rohingyas vers le Bangladesh devrait franchir le cap d’un million de réfugiés (diplomate)

lundi, 23 octobre, 2017 à 17:10

Genève  – Le nombre de rohingyas qui ont fui vers le Bangladesh pour échapper aux violences en Birmanie devrait franchir la barre d’un million de réfugiés, a alerté lundi un diplomate bangladais lors d’une conférence à Genève.

 

Lire aussi

La RAM et Iberia signent un accord de “Code-Share”

mercredi, 14 novembre, 2018 à 9:48

La Royal Air Maroc (RAM) et la compagnie aérienne espagnole Iberia viennent de signer un accord de partage des codes sur la route Casablanca-Madrid, destiné à offrir plus de choix et une meilleure connectivité entre l’Espagne et le Maroc, annonce la compagnie nationale dans un communiqué.

Rencontre sur le Judaïsme marocain : Vernissage à Marrakech de l’exposition ‘’Portraits des Juifs marocains de l’Atlas et du Sahara’’ de feu Elias Harrus

mercredi, 14 novembre, 2018 à 9:10

Le vernissage d’une exposition mettant en lumière des ‘’Portraits des Juifs marocains de l’Atlas et du Sahara’’, de feu Elias Harrus, a eu lieu mardi en début de soirée à Marrakech.

Rencontre sur le judaïsme marocain : Projection à Marrakech du film- documentaire ”Yahssra…Douk Lyam” de Serge et Marc Berdugo

mercredi, 14 novembre, 2018 à 9:00

Le film-documentaire «Yahssra…Douk Lyam», réalisé par MM. Serge Berdugo et Marc Berdugo, a été projeté, mardi à Marrakech, lors d’une soirée organisée à l’occasion de la Rencontre sur le «Judaïsme marocain : pour une marocanité partagée», qui se tient du 13 au 18 novembre dans la cité ocre.