Liban : Au moins 5 morts dans un attentat dans la banlieue-sud de Beyrouth

Liban : Au moins 5 morts dans un attentat dans la banlieue-sud de Beyrouth

jeudi, 2 janvier, 2014 à 16:19

Beyrouth- Au moins cinq personnes ont été tuées et vingt autres blessées dans un attentat à la voiture piégée, jeudi, dans la banlieue-sud de Beyrouth, bastion du Hezbollah.

L’explosion aurait eu lieu à Haret Hreik, non loin des anciens locaux de la télévision al-Manar. La chaine de télévision du Hezbollah évoque une voiture piégée, une information confirmée par l’Agence nationale libanaise (ANI, officielle).

Des ambulances se sont ruées sur les lieux de l’explosion, qui a été suivie de tirs nourris.

Cette explosion intervient quelques jours seulement après l’attentat perpétré dans le centre-ville de Beyrouth, qui a coûté la vie à huit personnes, dont l’ancien ministre et proche de Saad Hariri, Mohammad Chatah, visé par l’explosion d’une voiture piégée.

Lire aussi

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions au profit de la classe ouvrière (Baitas)

jeudi, 28 mars, 2024 à 22:03

La reprise du dialogue social illustre la volonté du gouvernement de parvenir à des solutions à même de soutenir la classe ouvrière, a souligné, jeudi à Rabat, le ministre délégué chargé des Relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

La régulation du transport via les applications intelligentes tributaire du consensus entre les professionnels du secteur (ministre)

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:38

La régulation du transport via les applications intelligentes est tributaire du consensus entre les différents intervenants dans le secteur du transport en commun au sujet de l’introduction de ce mode de transport sur le marché, a affirmé, jeudi, le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil.

Produits alimentaires : 5.470 infractions constatées du 1er janvier au 27 mars

jeudi, 28 mars, 2024 à 20:08

Un total de 5.470 infractions a été constaté du 1er janvier au 27 mars, suite aux opérations de contrôle des prix et de la qualité des produits alimentaires effectuées par les commissions centrales et locales, selon la Direction de la Concurrence, des Prix et de la Compensation relevant du ministère de l’Économie et des Finances.