L’ONU dément catégoriquement “les rumeurs” sur la nomination d’un nouvel Envoyé personnel pour le Sahara

L’ONU dément catégoriquement “les rumeurs” sur la nomination d’un nouvel Envoyé personnel pour le Sahara

mardi, 10 décembre, 2019 à 20:27

Nations-Unies (New York)– L’organisation des Nations-Unies a démenti catégoriquement, mardi, “les rumeurs” sur la nomination par le Secrétaire général de l’ONU d’un nouvel Envoyé personnel pour le Sahara, affirmant que ces allégations sont “fausses et sans aucun fondement”.

“Je voulais relever qu’il y avait des rumeurs que le Secrétaire général a pris une décision sur la nomination de son nouvel Envoyé personnel pour le Sahara (…). Ceci est faux et sans aucun fondement”, a déclaré Farhan Haq, porte-parole adjoint du Secrétaire général de l’ONU.

“Le processus de sélection d’un Envoyé personnel pour le Sahara est en cours, et le Secrétaire général entend nommer un Envoyé une fois que ce processus est terminé”, a précisé le porte-parole adjoint lors de son point de presse quotidien à New York.

Lire aussi

C’est quoi le crowdfunding? un spécialiste répond

mercredi, 5 août, 2020 à 14:17

Très en vogue depuis quelques années, le crowdfunding ou financement collaboratif est devenu un mode de financement de plus en plus prisé à travers le monde et représente une alternative innovante aux sources de financement traditionnelles.

Essaouira : Session de formation sur “les Lifeskills” au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune

mercredi, 5 août, 2020 à 14:05

Une session de formation sur les “Lifeskills” est organisée, du 4 au 7 août, au profit de cadres et de fonctionnaires de la Commune d’Essaouira, avec pour objectif de renforcer leurs capacités et compétences professionnelles.

Le CCM prolonge les délais pour le dépôt des demandes de soutien au titre de la 2è session de 2020

mercredi, 5 août, 2020 à 13:45

Le Centre cinématographique marocain (CCM) a annoncé mercredi une nouvelle prolongation des délais pour le dépôt des demandes de soutien, au profit des sociétés de production cinématographique et audiovisuelle, au titre de la 2è session de l’exercice 2020.