Manifestations massives au Brésil pour dénoncer des coupes budgétaires dans le secteur de l’éducation

Manifestations massives au Brésil pour dénoncer des coupes budgétaires dans le secteur de l’éducation

jeudi, 16 mai, 2019 à 9:37

Brasilia – Près de 200 villes brésiliennes ont connu, mercredi, des manifestations contre des coupes budgétaires annoncées dans le secteur de l’éducation.

Des centaines d’universités et d’écoles ont également fermé leurs portes pour signifier leur adhésion à ces manifestations, les premières du genre depuis l’entrée en fonction du gouvernement du président Jair Bolsonaro le premier janvier dernier.

Lire aussi

La gestion et la valorisation des déchets sous la loupe d’Essaouira Innovation Lab

mardi, 16 juillet, 2019 à 18:40

Un aréopage d’experts, de chefs d’entreprises, de responsables, d’acteurs de la société civile et de représentants des services extérieurs et de la Province se sont réunis, mardi à Essaouira, dans le cadre des ”Design Days Gestion et Valorisation des déchets”, un événement initié par Essaouira Innovation Lab.

Démantèlement par la Gendarmerie Royale d’une bande de braqueurs de camions de transport de marchandises

mardi, 16 juillet, 2019 à 15:33

Les éléments de la Gendarmerie Royale de Fès ont mis hors d’état de nuire, vendredi dernier, une bande de malfaiteurs, spécialisée dans le vol, de nuit, de cargaisons à bord de camions de transport de marchandises et qui s’activait dans l’axe autoroutier reliant Khémisset à Taza, apprend-on auprès des autorités locales de la Wilaya de la région de Fès-Meknès.

Agadir: Arrestation de trois individus soupçonnés de possession et vente illégale de boissons alcoolisées

mardi, 16 juillet, 2019 à 12:20

Le Service préfectoral de la Police judiciaire (SPPJ) d’Agadir a arrêté, lundi, trois individus, âgés entre 22 et 47 ans pour leur implication présumée dans la possession et la vente illégale de boissons alcoolisées.